Deux euros cinquante ! J'avais été peut être un peu trop généreux. En plus je ne suis même pas sûr que le message venait bien des anges. La phrase était tapée à la machine. Être et non pas faire. Le message m'énervait, surtout parce que je savais très bien ce que j'avais envie de faire (draguer la jeune fille) mais je ne savais pas du tout ce que j'avais envie d'Être. Surtout là, un dimanche après-midi d'été dans le parc central. Dans le doute, et pour faire bonne figure devant une jolie jeune femme un peu ridicule, déguisée en ange, je l'ai regardée dans les yeux et j'ai souri en hochant légèrement la tête, comme si j'avais compris quelque chose d'important. Elle m'a souri aussi d'un air tellement gentil que j'ai réalisé que je n'avais aucune chance. Je me demande même si j'en avais encore envie. Elle n'avait pas du tout l'air au courant qu'entre les hommes et les femmes il peut se passer des choses extraordinaires dans la vie.
Je suis parti Être un peu plus loin dans le parc, sur une terrasse où on servait de la bière bien fraîche. Il n'y avait pas d'ange. Juste un couple de jeunes mariés qui mettaient en scène leur bonheur sur une musique de variétés. La vraie vie ! En plus, lui au moins, il est sûr de tirer son coup ce soir.
Hello Ionut,bravo pour le blog,Bisou Stef.On parlera à ton retour!
RépondreSupprimer